Nos terrains

FORTRESS (Le dépot de munitions)

Vous êtes les meilleurs des meilleurs, c’est pourquoi vous avez été choisis pour cette mission à haut risques. En effet, des personnes sans scrupules, avides de pouvoir, menacent de faire sauter une ogive nucléaire dérobée tantôt dans un sous-marin Russe.

Votre mission, celle de la dernière chance, est de pénétrer dans la forteresse et d’éliminer la menace par tous les moyens.

Attention, ses cerbères sont très déterminés…

Méfiez vous de la « Grosse BERTHA » !!! (sur demande à la réservation )

Terrain ne présentant pas de difficultés topographiques (plat). Mode de jeu attaque / défense, la communication entre les joueurs sera primordiale.

IRON CITY (le CQB)

Votre mission, infiltrer le village et débusquer les terroristes qui en ont le contrôle.

Terrain pour combat urbain, plat, composé de plusieurs maisonnettes  certaines avec étage, un mirador, véhicule… La difficulté de ce terrain réside dans la multiplicité des angles de tir possibles, les ennemis peuvent surgir de partout !!!

Terrain stressant et relativement technique.

Le speedball

Le terrain de compétition, terrain plat parsemé d’obstacles gonflables. Deux équipes dans les « starting blocks », prêtent à s’affrontées dans des matchs éclairs, où vivacité et adresse feront la différence.

Pensez-vous pouvoir garder votre sang froid sous un déluge de billes propulsées à 90 m/s ?!?!

Sur demande uniquement à partir de 10 joueurs en forfait « Fun ».

MIRADORS

Terrain de forêt de faible dénivelé, peu accidenté qui fait de lui un terrain de difficulté moyenne.

Deux camps s’opposent sur un terrain flanqué de deux points stratégiques : 2 miradors. Laquelle des 2 équipes parviendra à s’emparer du drapeau adverse en usant de ruse et de stratégie sous les tirs croisés des 2 tours ?!?!

HAMBURGER HILL

Terrain de forêt à fort dénivelé, très accidenté qui fait de lui un terrain de forte difficulté.

Une équipe sur-entraînée est parachutée près des sources du MEKONG, son objectif prendre le contrôle de la colline 717, point stratégique s’il en est.

La tâche est ardue, en effet, avant d’atteindre le bunker de transmission au sommet, il vous faudra neutraliser un par un les bunkers et pièces d’artilleries parsemés sur le flanc de la colline. À vous de trouver les cordes qui pourront facilité votre ascension… Aucune erreur de jugement, de faute stratégique, de progression perso ne vous seront pardonnées !!!

DANGER ZONE (La falaise aux snipers)

Votre hélico s’est écrasé aux frontières du LAOS. Votre équipe doit impérativement rejoindre le point SYRA pour extraction.

Vous évolué en milieu hostile, falaises où se cachent des tireurs embusqués, terrain labouré par les tirs de mortier, arbres couchés, bunkers, champ de mines… vont rendre cette mission délicate et périlleuse. Seul l’esprit d’équipe et vos capacités d’analyse pourront vous sauver.

Terrain de moyenne difficulté, accidenté et très végétal, attention aux tirs venant d’au-dessus de vous !!!